Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 20:32 

oui sans problème, tu peux me contacter (ma création remonte à 2012)
j'irai voir si mon compte est toujours actif chez eux.

cordialement

OB

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 09:07 

Bonjour,

OB31, un grand merci pour votre témoignage.
Olivier93390, n'hésitez pas à contacter notre assistance en ligne, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions, même avant votre création !

Concernant notre facturation : aujourd'hui elle se fait en France avec donc récupération de TVA possible.

Cordialement,

Angeline ELIES

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 23:01 

Bonsoir,
J'ai fait appel à leurs services et pour le moment tout roule...Ma SASU est créée, pourtant nous sommes en périodes de congés!
Pour faire bref:
J'ai commencé à me renseigner sur 3 sites différents et Istatut me semblait le mieux placé (attention... les frais d'annonce légale peuvent être du simple au double selon les sites).
Pour "débroussailler" je me suis connecté à leur assistance en ligne et posé quelques questions auxquelles je connaissais les réponses mais que je souhaitais valider.
Tout d'abord ce n'est pas un "robot" qui répond mais bien une personne physique...
Les réponses sont pratiquement en temps réel, moins de 30 secondes d'attente pour des questions qui méritaient, sûrement, d'avoir une réponse après concertation (chez Istatut) car très spécifiques.
Après 2 ou 3 connections à l'assistance en ligne j'ai pris la décision de leur confier mon dossier et alors là que du bonheur..!
Un juriste (une dans mon cas) m'a appelé aussitôt pour prendre un RDV téléphonique prévu de 30 à 45 minutes pour mettre en place et confirmer ce que j'avais édité seul au départ.
Je précise qu'au début je pensais monter mon dossier seul (je pense que c'est faisable mais pas évident) puis j'ai décidé, devant leur "patience" à répondre à des questions formulées différemment lors des 3 connections, à leur confier mon dossier.
Ce cap passé j'ai reçu, de Istatut, par la poste les documents à compléter (si besoin) et parapher avec l'enveloppe timbrée pour le retour ainsi que la demande de chèque (prix légal sans majoration!) pour l'inscription aux greffes.
Ensuite j'ai été averti que mon annonce légale était enregistrée (payée par CB à Istatut).
J'ai reçu par la suite le Kbis et quelques jours après les statuts après le passage à l'administration fiscale.
Voilà....tout cela en moins de 3 semaines.
Je précise que j'ai toujours été suivi téléphoniquement ou/et par email par la conseillère juriste ou un de ses collègues pour m'informer des différentes étapes.
Si des questions me venaient à l'esprit, je téléphonais et recevais un bon accueil et explications.
Cordialement.
Daniel

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 15:31 

Cher Daniel35610, un grand merci pour votre avis sur istatut.com !
Nous restons bien sûr à votre disposition!
À bientôt !

Angeline

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 9 Sep 2015 16:07 
Administrateur du site

Bonjour,

Pour information, le site ISTATUT est fermé et des utilisateurs portent plainte (voir leur page facebook : https://www.facebook.com/iStatut).

Je précise également que Angeline Elies, qui a apporté sa contribution dans ce post, ne fait plus partie de Istatut depuis le début du mois de juillet, donc avant la survenance des problèmes.

Le site n'est plus accessible.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Business plan : Comment évaluer le CA d'un site internet

Miryamk

6

2445

Jeu 25 Sep 2014 07:45

Miryamk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. creation societe, associes etant déja tns en SNC, SARL SAS?

luciedebelle

1

1640

Mar 30 Avr 2013 12:49

Pierre Facon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vente de cartes postales sur internet : SAS autoentrepreneur

ajc93

9

1893

Lun 11 Jan 2016 23:33

Franck K. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. creation SAS - nom associé non publié sur des sites Internet

emilie

1

681

Lun 10 Oct 2016 11:18

Pierre Facon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Publicité : combien coûte un spot publicitaire sur internet?

Camillelea

2

420

Mar 16 Jan 2018 08:55

Paul D Voir le dernier message