Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 21:02 

bonjour à toutes et à tous.

Je suis bien décidé me lancer dans le commerce, mais lequel ? ...

Ma première solution était de vendre un produit unique, comme par exemple, de la peinture.
Je commence par le vendre chez moi et si les affaire marche, j'ouvre mon commerce dans un local qu je loue en centre ville.

Une nouvelle idées me vînt aujourd'hui, être responsable d'un magasin, d'un chaîne de commerce assez connue qui viendrait
s'implanter dans mon centre ville. Mais ma grande question : quel commerce ???
Dans ma ville nous n'avons pas de grand magasin de bricolage, pas de librairie ni de papetterie, pas de magasin de chaussure ou de vêtement ..... Bref il manque pas mal de chose mais j'aimerai m'occcuper d'un magasin qui vendrait un produit qui est sur de demander de la clientèle régulière, et qui ne demande pas trop de diversité dans les rayons ....

Quelqu'un aurait-il une idée d'un produit à vendreN ou d'une chaine de magasin existante qui pourrait s'implanter dans une ville de 10000 habitants?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 11:16 

Bonjour

Avant de parler d'idée, il faut bien comprendre ce qu'est un commerce de proximité :

- Loyer
- Charges RSI
- Charges EDF, Tel ect
Achat du fond de commerce et remboursement mensuel du crédit.
Achat du Stock
Fond de roulement

et impôt sur le revenu.

et j'en passe...

Pour une Franchise, achat de la zone d'exclusivité, redevance mensuel etc

Ayant une certaine expérience du commerce, il n'y qu'une règle qui compte, ou plutôt 3 règles :

L'emplacement, l'emplacement et surtout l'emplacement.

Si tu suis ses trois règles, tu peux faire a peu prêt ce que tu as envie : Immobilier, Resto, Snack, Magasin Chaussures, ect c'est pas ce qui manque les idées.

Bon courage

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 15:33 

témoignage de prêt
Si vous voulez un prêt sérieux contacté Mr Kevin car j'ai reçu mon prêt de 5000 € a un taux de 2% au près de lui avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais mon banquier ma contacté pour m'informer que mon compte a été approvisionné et j'ai retiré l'argent et d'autre amis aussi ont passé par lui donc n’hésitai pas le contacté car c'est grâce a ce Monsieur que j'ai mon propre entreprise maintenant. Veuillez le contactez par pour avoir plus d'information sur ce prêt. Voici son mail : kevinmartone@outlook.fr

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche entrepreneurs pour documentaires tv

capaprod

1

1393

Sam 14 Déc 2013 17:40

ALAIN GRANDPERRIN Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche de fournisseur pour la puériculture

nicolas_57360

1

1080

Mer 11 Mai 2016 13:44

Gregoire-L Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Questionnaire pour une recherche auprès d'entrepreneurs

gaellema

0

334

Jeu 1 Juin 2017 10:22

gaellema Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche porteurs de projet pour contribuer à un blog

CoFondeur

0

623

Lun 4 Juil 2016 13:13

CoFondeur Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche entreprises pour un annuaire d'entreprises

zen

2

1662

Sam 2 Fév 2013 10:56

zen Voir le dernier message