Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: idees...
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 08:22 

Bonjour à tous.
Premièrement, je tiens à m'excuser par avance si je me suis trompé de forum, je ne vois pas trop où poser ma question... :(
Je suis auto-entrepreneur depuis bientôt 2 ans dans le dépannage informatique à coté d'un emploi salarié, et la société pour laquelle je travaille ferme ses portes. J'ai retrouvé un emploi en 20h00/semaine, ce qui m'intéresse quand même étant donné que je vais avoir du temps pour développer mon auto-entreprise, et pourquoi pas en vivre à moyen/long terme.
Afin de palier au manque à gagner dû au manque d'heures ( passer de 35h à 20h fait un sacré trou à la fin du mois... O_O' ) je vais devoir augmenter le C.A. mensuel de mon auto-entreprise de +/- 200€.
La très grande majorité de ma clientèle me recommande et est enchantée de mon travail, ce qui déjà va dans le bon sens... Mais du coup, je suis en recherche active d'idées afin de me faire connaitre au plus grand nombre. Etant donné que mon salaire va baisser, je n'ai pas non plus les moyens d'investir de grosses sommes d'argent dans de la publicité. J'ai un paquet de flyers et de cartes de visites à distribuer, mais le tour des boites à lettres ne m'a jamais rapporté le moindre euros..
Je suis ouvert à la discussion, si jamais vous avez des idées, des remarques, des euros, je prend TOUT !
Merci d'avance !
Nico :-)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: idees...
MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 08:47 
Administrateur du site

Bonjour,
En l'absence de budget pour communiquer, vos leviers d'actions peuvent être : continuer à développer votre réseau, mettre en place des systèmes de parrainage, créer votre site web pour faire votre promotion, travailler en sous-traitance.
Vous pourriez également développer votre panel d'offre, pourquoi pas proposer des formations en informatique ? ou essayer de donner des cours dans des écoles d'informatique ? Faire de l'achat revente de matériel informatique en complément ?

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]