Que pensez-vous de l'interface : Présentez son site web

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Que pensez-vous de l'interface
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 19:22 

Bonjour à tous,

Je suis une infopreneuse dans le domaine du Fitness. Je travaille sur Neofitz (https://neofitz.fr/), mon site, depuis presque un an et demi.

Le concept : les internautes s'abonnent au site pour un an et ont accès à des articles qui les aident à tout comprendre sur la perte de graisse / prise de masse.

L'idée m'est venue quand j'ai compris que beaucoup voulaient y arriver mais que les bonnes sources étaient plutôt rares.

Je vais bientôt pouvoir investir de l'argent pour travailler son interface et je voudrais savoir : que pensez-vous de la présentation actuelle ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 09:21 

Bonjour Angélique !

Ma réponse vient peut-être un peu tard mais comme je vois que ton site est toujours marqué "en travaux", peut-être que les commentaires extérieurs sont toujours les bienvenus.

Je te fais part de mes remarques en tant que conceptrice web et internaute :)

Tes articles semblent très intéressants et surtout innovants et justes. Les titres sont très accrocheurs et donnent envie de lire la suite. Cela fait sérieux. On sent qu'on est loin des articles prônant des méthodes de perte de poids rapide et superficielle.

Niveau interface, la mise en forme des articles épurés et sobre renforce cette idée de sérieux et de modernité.
Le contour noir autours de la page donne cependant une impression étrange que l'on ne se trouve pas dans un site, mais peut-être dans une présentation pdf ou une lightbox. Je te conseillerais de la retirer.
Autre point : tu apporterais un grand plus en ajoutant un vrai sommet de page avec un beau visuel et une phrase d'accroche explicative du sujet du site. Un menu serait également le bienvenue car c'est une convention sur le web qui va "rassurer".
Tu pourrais également avoir un encart en colonne de droite pour te présenter et préciser le sujet du blog, ainsi que tes références (pour la crédibilité du contenu).

Si tu as besoin d'aide dans la mise en place de ces améliorations n'hésite pas à me contacter, ce sera avec plaisir :)

Bonne fin de semaine !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 8 Oct 2017 16:11 
Administrateur du site

Bonjour,

Il n'y a quasiment rien lorsque l'on arrive sur votre site, il est toujours en cours de construction ?

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C&I Conseils, nous sommes là pour vous aider

vanessadef

0

1009

Mar 3 Fév 2015 15:26

vanessadef Voir le dernier message