Groupe Mastermind : La pause café des entrepreneurs

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Groupe Mastermind
MessagePosté: Ven 7 Juil 2017 16:51 

Salut tout le monde!
J'suis un entrepreneur et je suis toujours à la recherche de nouvelles personnes qui comme moi veulent changer les choses et passer à l’action!
L'année passée j'ai créé un site web ou les élèves de mon école pouvaient évaluer leurs profs. Ca c'est mal passé et même si nos intentions étaient bonnes et qu'on a jamais rien publié en ligne mais seulement envoyé les résultats aux profs, je me suis fais renvoyer pour 1 mois ^^ du coup je suis parti en Angleterre pour apprendre l'anglais et commencer d'autres business ;-)

Je crois que pour réussir il faut passer à l'action et qu'être entouré de bonnes personnes est une clé du succès!
C'est pour ça que j'aimerai lancer un groupe mastermind. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est un groupe de gens qui se voient une fois par semaine pour s’entraider, se fixer des objectifs et généralement se soutenir les uns les autres pour atteindre leurs objectifs.

Si tu as envie de me rejoindre et de créer un groupe mastermind avec moi, inscris toi ici: (ça met 5 secondes) [url=https://manychat.com/l3/278736635866694]

Bonne soirée!
Nathan

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Groupe Mastermind
MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 12:27 

Aaaah, la notation inversée des profs. C'est comme pour les médecins : tellement utile, mais remettant tellement en cause l'ordre établie :)

Bonne chance pour ce groupe Mastermind, et pour les projets qui en sortiront : c'est une excellente initiative.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Groupe Mastermind
MessagePosté: Mar 25 Juil 2017 17:37 

nathanganser a écrit:
Salut tout le monde!
J'suis un entrepreneur et je suis toujours à la recherche de nouvelles personnes qui comme moi veulent changer les choses et passer à l’action!
L'année passée j'ai créé un site web ou les élèves de mon école pouvaient évaluer leurs profs. Ca c'est mal passé et même si nos intentions étaient bonnes et qu'on a jamais rien publié en ligne mais seulement envoyé les résultats aux profs, je me suis fais renvoyer pour 1 mois ^^ du coup je suis parti en Angleterre pour apprendre l'anglais et commencer d'autres business ;-)

Je crois que pour réussir il faut passer à l'action et qu'être entouré de bonnes personnes est une clé du succès!
C'est pour ça que j'aimerai lancer un groupe mastermind. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est un groupe de gens qui se voient une fois par semaine pour s’entraider, se fixer des objectifs et généralement se soutenir les uns les autres pour atteindre leurs objectifs.

Si tu as envie de me rejoindre et de créer un groupe mastermind avec moi, inscris toi ici: (ça met 5 secondes) [url=https://manychat.com/l3/278736635866694]

Bonne soirée!
Nathan

Ah, intéressant votre expérience, dommage que c’était mal pris(( Je pense que vous arriverez à faire un autre business, et, pourquoi ne pas proposer votre modèle du site d’évaluation aux sociétés qui vendent des thèmes ( https://www.templatemonster.com/fr/ ) pour les sites web? Ça peut être un business, why not?

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]