Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [EIRL] Lettre de rejet Greffe
MessagePosté: Sam 18 Nov 2017 23:46 

Bonjour,
J'ai décidé de créer une EIRL pour les activités liées à mon blog.
J'ai donc complété mon dossier sur le site guichet-entreprises, joint un formulaire ACCRE (dans les pièces jointes de la procédure, je n'ai rien envoyé directement), ainsi, et c'est là que ça se complique, qu'une déclaration d'affectation de patrimoine.
Je n'ai comme bien lié à mon entreprise, qu'un ordinateur (que j'utilise aussi de manière personnelle) et après avoir lu tout ce que j'ai pu, j'ai rempli ce formulaire (https://www.entreprises.cci-paris-idf.f ... 2272c5d914). Le premier qui sort de Google.

Et j'ai apparement mal rempli la chose car le greffier n'a pas pu traiter ma demande d'immatriculation car le dossier serait incomplet.
Citation:
Après contrôle juridique, j'ai le regret de vous aviser que votre demande d'immatriculation au registre spécial des entrepreneurs individuels à responsabilité limitée déposée au Greffe le 13/11/2017 n'a pas pu être traitée en l'état pour les motifs suivants :
- Dossier dématérialisé:

- Veuillez nous adresser un formulaire PEIRL dûment complété, daté et signé en original révélant au cadre 3, une dénomination comprenant au moins le nom de naissance de l'entrepreneur ou son nom d'usage.

- Tout envoi par e-mail de la pièce susvisée sera refusé. Vous avez cependant la possibilité de déposer cette pièce manquante directement sur la plateforme Infogreffe.

- Par ailleurs, la déclaration d'affectation du patrimoine transmise comportant des informations erronées,

- Veuillez nous adresser un nouvel exemplaire dûment complété, daté et certifié conforme à l'original par l'entrepreneur de la déclaration d'affectation du patrimoine comportant les rubriques suivantes :

- Les nom, nom d'usage, prénoms, date, lieu de naissance et domicile de l'entrepreneur individuel,

- La dénomination utilisée pour l'exercice de l'activité professionnelle à laquelle le patrimoine est affecté (comprenant au moins son nom ou son nom d'usage),

- L'adresse de l'établissement principal où est exercée l'activité professionnelle à laquelle le patrimoine est affecté,

- L'objet de l'activité professionnelle à laquelle le patrimoine est affecté, la date de clôture de l'exercice comptable, un état descriptif des biens, droits, obligations, ou sûretés affectés à l'activité professionnelle et le cas échéant, le numéro unique d'identification de l'entreprise (n° RCS).

- Tout envoi par e-mail de l'acte susvisé sera refusé. Vous avez cependant la possibilité de déposer cette pièce manquante directement sur la plateforme Infogreffe.

- Veuillez produire la copie recto-verso du titre d'identité comportant une mention d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, une date et une signature au nom de XXXX

Pour le document que j'ai envoyé (voir lien pus haut), j'ai rempli la page 1 avec mes infos, dans la page 2 à la ligne A1 écrit "Ordinateur" puis le prix et laisser le reste vide.
Signé page 3.
Page 4:
Dans description: ordinateur portable
Nature:
element détenu en pleine propriété
Qualité:
occasion
Quantité:
1
Valeur déclaré: le prix de l'ordinateur.

Pour la dénomination, je me suis en effet trompé car j'ai écrit le nom du site au lieu de mon nom légal :roll:

Qu'ai-je manqué?

Merci

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. declaration greffe

amila

1

219

Mer 22 Nov 2017 11:22

Pierre Facon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lettre pour nomination président SASU non rémunéré

bglf

1

1467

Mer 18 Sep 2013 14:38

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. eirl

ankh

2

915

Ven 25 Sep 2015 04:14

hmg Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AE et EIRL?

Bens

3

1050

Jeu 12 Nov 2015 16:51

Bens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EIRL

Uncleon Mars

2

811

Lun 7 Déc 2015 18:55