Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Demission SNC
MessagePosté: Ven 6 Nov 2015 00:18 

Bonjour à tous , serait il possible de m'aider , svp ?
En 2004 , nous avons repris un fond de commerce avec mon compagnon en SNC , lui gérant majoritaire 51%de parts , moi 49% conjoint collaborateur ( car tabac ) , lui faisait les tournées epicerie en camion dans les villages pendant que je tenais l'epicerie tabac journaux . Au bout de 7 ans , vente du fond , snc mise en sommeil le tant d'en racheter un autre dans une autre région . 3 mois plus tard , reprise d'un bar-restaurant-tabac , plus de tournées camion , nous travaillons ensemble . Malheureusement , au bout d'un mois seulement , des scénes de jalousie de la part de mon compagnon ont apparues , jalousie qui s'est avérée maladive et obsessionnelle , manque de respect , brimades faisant état de sa superiorité en tant que majoritaire des parts .... A part , prendre à parti les clients , il ne faisait pas grand-chose alors que je servai au bar avec lui , je m'occuper des menus / cuisine/ cuisson / mise à l'assiette / nettoyage / toutes les receptions fournisseurs /commandes / comptabilité ....+nos e enfants et la maison attenante !. Au bout de 13 mois , au bout du rouleau et ayant perdu 10 kgs , burn out ! Je lui ai dit que je partais . Je suis partie en abandonnant TOUT , partie avec mon sac ä main et ma voiture , je ne suis plus jamais revenue . Je lui ai envoyé ma lettre de démission qu'il a signé et envoyé au comptable qui a effectué le PV d'assemblée . Ce PV , le comptable lui a renvoýé afin qu'il le signe mais mon ex compagnon ne lui a jamais renvoyé car sinon il aurait dû changer les statuts donc payé et par la suite , il a fait croulé le commerce , mis en liquidation judiciaire . Depuis , je me bats avec le RSI qui ne veut pas reconnaitre ma démission de la société å la date de ma lettre de démission soit au 14/10/2012, liquidation judiciaire effective le 30 /05/2015. Je n'ai aucun documents et mon compagnon refuse de m'en donner . Que puis je faire ? Merci

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Suite a demission SNC

danival

0

1119

Ven 6 Nov 2015 00:43

danival Voir le dernier message